Chiang Khong

Chiang Khong est une petite ville dans la province de Chiang Rai, située au Nord de la Thaïlande. Historiquement, Chiang Khong était une place de marché importante pour les tribus montagnardes locales et pour le commerce avec le Nord du Laos.

Chiang Khong est une petite ville charmante et pittoresque et l'une des meilleures choses à faire à Chiang Khong est tout simplement : rien ! Il n’y a pas de meilleur endroit pour se reposer et flâner le temps d’une balade pittoresque au bord du Mékong. La ville offre aussi une excellente gamme d'hébergement au bord de la rivière ainsi que de nombreux cafés, bars et restaurants. Vous pourrez aussi vous promener dans les différents marchés de Chiang Khong.

Si vous souhaitez sortir de la ville, vous pourrez faire une petite balade à travers les villages et admirer des petites cascades.

Découvrez tous nos voyages à Chiang Khong

Siam Authentique
Envie d'un Voyage de Noces unique ? Participez au quotidien des Thaïlandais : distribution des offrandes aux moines lors de l’aumône quotidienne, cours de Batik, préparation du repas avec la famille... Partez à la rencontre des habitants et des ethnies du Nord de la Thaïlande avant de vous détendre sur les plages encore préservées du Sud !

Je personnalise dès maintenant mon voyage en Thailande

Demander Mon Devis Grauit
100% Personnalisé