Quan Ba

La vallée de Quan Ba, « Porte du ciel » en Vietnamien, est située non loin de Ha Giang (45km), pour une altitude de 1 500m. Des collines de vallée uniformes sont vues depuis ce sommet. Le charmant village est paisiblement niché dans une vallée entourée de montagnes karstiques, où sont préservées les coutumes traditionnelles et la culture de l’ethnie des Dao.

Il s’agit d’une région encore peu explorée par les touristes. Un lieu d’une beauté étrange et entouré de montagnes et de rizières en terrasses, où une dizaine de groupes ethniques cohabitent.

Tous les dimanches, le marché de Quan Ba devient le cœur du commerce local. Dès le début de la matinée, les populations de la région des différentes minorités ethniques comme les Hmong, Nung, Giay et Dao, se dirigent joyeusement vers ce marché coloré.

Découvrez tous nos voyages à Quan Ba

Aventure du Vietnam
Partez à la rencontre du peuple Vietnamien et de sa culture avec un voyage inoubliable et responsable au coeur du Vietnam. Du Nord au Sud, découvrez les différentes ethnies du Vietnam, de la nuit chez l'habitant à la nuit en jonque sur la Baie d'Halong : une expérience unique et authentique !

Je personnalise dès maintenant mon voyage au Vietnam

Demander Mon Devis Grauit
100% Personnalisé