Lung Cu

Lung Cu est situé dans le district de Dong Van , à 200 km du centre de Ha Giang avec une superficie naturelle de 3 460 ha. Lung Cu est le point culminant du Vietnam, où il est possible d’observer la frontière Chino-Vietnamienne.

Une ambiance mystérieuse règne sur Lung Cu avec ses magnifiques montagnes qui se cachent derrière les nuages. De plus, vous pourrez visiter les terrasses des habitants locaux et le lac Lo Lo ainsi que la Tour du Drapeau sur la montagne Dragon (Long Son). Selon la légende, la Tour du Drapeau existe depuis plus de 1000 ans, construite par le héros national Ly Thuong Kiet.

Lung Cu est connu pour ses nombreuses spécialités culinaires. Vous pourrez goûter l'alcool fabriqué à partir du miel et du maïs, ou de la soupe Thang Co, qui est cuisinée à partir de chaque morceaux de l'animal.

En hiver, les montagnes et les forêts se couvrent d’un magnifique manteau blanc.

Découvrez tous nos voyages à Lung Cu

Aventure du Vietnam
Partez à la rencontre du peuple Vietnamien et de sa culture avec un voyage inoubliable et responsable au coeur du Vietnam. Du Nord au Sud, découvrez les différentes ethnies du Vietnam, de la nuit chez l'habitant à la nuit en jonque sur la Baie d'Halong : une expérience unique et authentique !

Je personnalise dès maintenant mon voyage au Vietnam

Demander Mon Devis Grauit
100% Personnalisé