Da Nang

Considérée comme l'une des vingt villes les plus propres au monde ainsi que la ville où il fait mieux vivre au Vietnam, Da Nang est une destination que vous ne pouvez tout simplement pas manquer. Da Nang est la capitale touristique du sud du Vietnam central, connu pour sa vie nocturne. Les attractions telles que la chaîne de montagnes de Hai Van, la forêt tropicale de la péninsule de Son Tra et la montagne de Ngu Hanh Son sont des incontournables de Da Nang. Chaque année, cette belle ville accueille un concours international de feux d'artifice, attirant des artistes et des visiteurs du monde entier pour admirer le ciel toute une nuit.

Les activités à Danang :

• Les montagnes de marbre : Les montagnes de marbre (Ngu Hanh Son ou "Montagnes des cinq éléments") sont une chaine de montagnes de marbres et de calcaires à seulement 7 km de la ville. Ces montagnes regorgent de grottes, de tunnels et de sanctuaires bouddhistes qui n’attendent que d'être explorés !

• Le Musée de Cham : vous y trouverez une riche collection d'artefacts de l'ethnie Cham.

• La péninsule de Son Tra : cette péninsule est constituée d’une forêt tropicale qui se jette dans la mer depuis Da Nang. Partez à la découverte de la réserve naturelle en lourant un scooter pour la journée. Tout au long de la péninsule, vous trouverez des plages encore intactes ainsi que de magnifiques points de vue.

• Hai Van Pass : Ce col de montagne de 21 km entre Da Nang et Hue offre les vues sur l'océan les plus incroyables de tout le Vietnam. Louez un scooter en ville et partez assez tôt le matin pour faire l’aller-retour dans la journée.

• Non Nuoc Beach : venez vous détendre sur les plages impeccables de Non Nuoc Beach, ou au contraire, venez tester le surf au Vietnam pour ceux qui veulent plus d’adrénaline.

Comment se rendre à Danang ?

Da Nang, se trouve à 3h de route de Hue, et à 30 minutes de route de Hoi An, ce qui en fait un point d'arrêt idéal pour ceux qui ont besoin d'une pause entre les zones touristiques. Si vous souhaitez visiter Danang, plusieurs possibilités s'offrent à vous pour vous y rendre. La solution la plus rapide est de prendre l'avion jusqu'à l'aéroport de Danang, mais ce n'est pas le moyen de transport le plus économique, ni le plus écologique. Vous pourrez prendez la voie ferrée avec le train nommé "Reunification Express" qui fait un arrêt à Da Nang. Il vous est aussi possible de voyager jusqu'à Danang en bus ou en voiture depuis Hue ou Hoi An.

Découvrez tous nos voyages à Da Nang

Vietnam sur les Rails
Faites l'incroyable expérience de parcourir le Vietnam du Nord au Sud en train, à la rencontre de ses habitants et de ses paysages époustouflants. Un voyage plus responsable, écologique et original en voyageant en train plutôt qu'en avion.
Vietam du Nord au Sud
Découvrez les incontournables du Nord jusqu'au Sud du Vietnam. De la nuit en jonque sur la Baie d'Halong au train de nuit en passant par le cyclo-pousse et la barque à rame, vous serez charmé par la diversité des moyens de déplacements insolites ! Un voyage ethique au coeur de la culture Vietnamienne.
Traversée du Vietnam
D'Hanoi au Delta du Mékong, traversez le Vietnam du Nord au Sud en passant par tous les incontournables du pays du Dragon : nuit en jonque à la Baie d'Halong, la cité impériale d'Hue, l'ancienne capitale de mille ans Hanoi ou encore les marchés flottants du Delta du Mékong.
Vietnam Authentique
De la balade à vélo dans la réserve naturelle de Van Long au cours de cuisine dans le village de Tra Que en passant par une nuit dans une maison sur pilotis de l'ethnie des Thais, découvrez le charme authentique du Vietnam : un voyage proche des hommes et de la nature !
Aventure du Vietnam
Partez à la rencontre du peuple Vietnamien et de sa culture avec un voyage inoubliable et responsable au coeur du Vietnam. Du Nord au Sud, découvrez les différentes ethnies du Vietnam, de la nuit chez l'habitant à la nuit en jonque sur la Baie d'Halong : une expérience unique et authentique !
Les Couleurs du Vietnam
Partez pour un voyage inoubliable et véritablement authentique à la rencontre des ethnies minoritaires du Vietnam. Faites l’expérience d’une nuit chez l’habitant dans des maisons traditionnelles sur pilotis : un séjour solidaire hors du commun !

Je personnalise dès maintenant mon voyage au Vietnam

Demander Mon Devis Grauit
100% Personnalisé