Cho Lach

Le district de Cho Lach est la plus grande région de culture de fruits de la province de Ben Tre (à 33km de la ville de Ben Tre), situé au sein du delta de Cuu Long (Delta du Mékong). L’artisanat des fleurs ornementales de Cho Lach est la marque de fabrique de ce village du Delta du Mékong.

Le village de Cho Lach est considéré comme le « panier de fleurs » de la région et est également l'une des principales sources d'approvisionnement en fleurs de la capitale Ho Chi Minh Ville. Avec ses caractéristiques uniques, le village fleuri de Cho Lach est l'un des villages les plus fascinants du delta du Mékong.
Venez vous perdre au milieu de cette forêt de fleurs dont la plus cultivée est le chrysanthème. En saison de floraison, le village s’habille d’un manteau jaune éclatant : un spectacle à ne pas manquer !

À Cho Lach, vous pourrez visiter les magnifiques jardins et ateliers de fruits et de cocotiers. Profitez d’une balade à pied, à vélo ou encore en bateau pour admirer les plantations de cacaos, de goyaves ou encore de durians (célèbre fruit asiatique) aux bords de la rivière. Envie de déguster de véritables fruits frais ? Rendez-vous à "Cai Mon Orchard Village" situé à Mo Cay Nam, où vous pourrez goûter à différents fruits cultivés sur place comme le ramboutan, le mangoustan, l'orange, le pamplemousse, la mandarine, le longan, la mangue, la banane etc. Presque toutes les espèces de fruits tropicaux sont cultivées ici. Vous pourrez aussi faire un tour des jardins accompagnés d'un guide qui vous expliquera comment prendre soin de chaque espèce d'arbre fruitier.

Découvrez le district de Cho Lach et explorez ces immenses jardins au bord du fleuve animé et coloré. Vous ne pourrez oublier ce voyage passionnant au sein de ces paysages enchanteurs !

Comment se rendre à Cho Lach ?

En partant du centre-ville de Ben Tre, franchissez le pont Ham Luong pour traverser ensuite la ville de Mo Cay (district de Mo Cay Nam). Suivez l'autoroute 57 pour rejoindre le district de Cho Lach.

Découvrez tous nos voyages à Cho Lach

Au fil du Mékong
Découvrez les trésors du Delta du Mékong avec un voyage entre Cambodge et Vietnam. Des temples d’Angkor Wat à la capitale Vietnamienne Ho Chi Minh Ville, suivez le fleuve du Mékong à la rencontre de ses habitants !
Les Habitants du Mékong
Remontez le fleuve du Mékong à la rencontre de ses habitants. De la capitale Vietnamienne jusqu'aux merveilleux temples d'Angkor Vat, partez pour un voyage à la croisée des cultures.
Au Cœur du Sud du Vietnam
Du Delta du Mékong jusqu'aux montagnes de Dalat, partez à la découverte de la nature envoûtante du Vietnam. Visitez le centre de conservation des primates au parc national de Cat Tien et détendez-vous sur les plages de sable fin de Phan Thiet. Découvrez vite ce séjour Solidaire et Responsable au Sud du Vietnam !
Vietam du Nord au Sud
Découvrez les incontournables du Nord jusqu'au Sud du Vietnam. De la nuit en jonque sur la Baie d'Halong au train de nuit en passant par le cyclo-pousse et la barque à rame, vous serez charmé par la diversité des moyens de déplacements insolites ! Un voyage ethique au coeur de la culture Vietnamienne.

Je personnalise dès maintenant mon voyage au Vietnam

Demander Mon Devis Grauit
100% Personnalisé